Sophie coach sportif à Narbonne

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Sophie,

Diplômée du BPJEPS, (Spécialité Activités gymniques de la forme et de la force), ayant également suivi une formation de préparation physique, de pilates, mais aussi de bilan posturologique.

J’enseigne également en tant que coach dans l’équipe de Crossfit Narbonne.

Je vous propose un suivi personnel, prise de masse, perte de poids, cycle de force.. 
Mais aussi du CrossTraining et du pilates. 
Les cours peuvent se faire à domicile, en plein air ou dans une salle équipée ! 


Bilan et conseil en nutrition:

En partenariat avec Chloé Costeplane, nutritionniste diplômée, un suivi et des conseils en nutrition vous seront proposés.
Les consultations se feront dans le cabinet de Chloé entièrement équipé pour répondre au mieux à vos attentes avec conseil alimentaire, suivi courbe de poids avec balance pour mesurer le taux de masse grasse.


LE PILATES

Le Pilates, une méthode bénéfique pour la vie quotidienne.

Pourquoi cette méthode est-elle si efficace ?

Grâce au renforcement des muscles profonds qui constituent le centre d’énergie du corps, qui permet d’être plus fort et plus stable.

Elle repose sur 6 fondamentaux :
⁃ Respiration
⁃ Concentration 
⁃ Centrage
⁃ Contrôle
⁃ Fluidité
⁃ Précision
Cela va entraîner de nombreux bienfaits comme l’amélioration de la posture, un meilleur contrôle des gestes sportifs, l’assouplissement, des amplitudes articulaires… et un très bon moyen d’avoir un ventre plat !

Le Pilates est accessible à tous !
Alors n’hésitez plus et venez essayer, cours individuel ou à plusieurs, venez relâcher la pression après une dure journée de travail.


LE CROSSTRAINING

Le mot Cross Fit vient de « Cross Fitness », c’est-à-dire « entraînements croisés ».

Le Cross training est donc une méthode de conditionnement physique qui croise différentes disciplines.

Il combine l’endurance cardiovasculaire et respiratoire, l’haltérophilie, la force athlétique (puissance, force, vitesse), la concentration, la précision ainsi qu’un peu de gymnastique, de souplesse, d’agilité et d’équilibre.

Le but de ce type d’entraînement est de surprendre à chaque fois le corps en proposant des exercices différents, des méthodes d’entraînement différentes, en variant régulièrement les accessoires utilisés et en cherchant un travail le plus « fonctionnel » possible.